Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veni-Vidi-Vici
artisan

Parrain : ';'

MessageSujet: Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours   Dim 19 Oct - 2:55

Aloirs voilou, comme vous le savez surement j'me suis fait hacké/VOLER par je ne sais pas qui ou quoi, donc voila, j'vais vous montrer ce que je vois en hdv... apres un mois ou deux de dur labeur, voila ce que je trouve en hdv... mes objets Evil or Very Mad Les voir sans pouvoir rien faire... j'peux vous affirmer que c est dégoutant et soulant !

Je n'ai évidemment pas screen tout mes objets...

Ceux la sont a moi... en tout cas si vous me croyez pas au moin sknom poura affirmer un et c'est le gelano^^ ( sait plus si c'était sknom ou khali, j'pense que c'était sknomi)
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin

Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)

MessageSujet: Re: Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours   Dim 19 Oct - 9:16

Mes condoléances, mais je pense qu'avec ces screens ils peuvent essayer de retrouver le hackeur et lui supprimer son compte, enfin je crois. J'ai déja entendu que ca s'était fait, un hackeur trop précipité à revendre. Ils doivent savoir tracer la route des objets en HDV.

Elessar
Moderateur

MessageSujet: Re: Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours   Dim 19 Oct - 17:02

Le support n'a pas que ca a faire de retracer les objets, désolé mais il ne fera rien.
Surtout que dans ce cas il y a 6 personnes qui connaissent les pass.
J'en connais même qui ont été ban parce qu'il ont avoué au support avoir prété leur compte après avoir été volé.

Perso prêté = perso volé, la règle s'applique a chaque fois et sans aucune exception. Il faudrait ptet lire le message rouge quand on se connecte. -_-

Je dis pas que c'est pas triste ce qui t'arrive Veni mais j'ai l'impression qu'avec la douzaine de vols qu'on a eut dans la guilde rien n'a été retenu, et ça, ça m'énerve.

artisan

Parrain : ';'

MessageSujet: Re: Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours   Dim 19 Oct - 17:48

J'lui ai prêter mon compte psq je pouvais pas finir mon donjon TR alors il l'a fait.... puis apres pas pu changer mn mot de passe:s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours   

Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1