Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

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 Petite maj

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Arhiman
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MessageSujet: Petite maj   Mar 8 Jan - 15:31

Citation :

Serveurs :
Plusieurs optimisations logicielles ont été développées sur les serveurs de jeu afin de réduire la durée et l'importance d'une partie des temps de latence trop élevés rencontrés sur les serveurs de jeu. Cette modification ne résoudra pas la totalité des problèmes de latence. Nous continuons d'optimiser le fonctionnement des serveurs de jeu afin de réduire l'impact de ces temps de latence.
Percepteurs :
Le problème de blocage du client qui survenait parfois lors d'une tentative de récolte du percepteur avant que le contenu de son inventaire ne puisse être récolté est corrigé.
Panoplies :
Panoplie Baveuse : les bonus sont augmentés.
Panoplie Claire : les bonus sont augmentés.
Objets :
Blopture Reinette : la recette est corrigée.
Le Kim : la recette est de nouveau disponible.
Tutu Rose : la recette est de nouveau disponible.
Kask'Arc Go : passe du niveau 132 au niveau 122.
Kaskargo : passe du niveau 133 au niveau 123.
Masque Vaudou Archer : passe du niveau 170 au niveau 158.
Masque Vaudou Jav : passe du niveau 170 au niveau 158.
Masque Vaudou Sarbak : passe du niveau 170 au niveau 158.
Masque Vaudou Thierry : passe du niveau 170 au niveau 158.
Pelle Aigante : passe du niveau 173 au niveau 156, la probabilité de coup critique passe de de 1 chance sur 40 à 1 chance sur 20, les prérequis pour équiper l'objet sont simplifiés.
Anneau Skargo : passe du niveau 135 au niveau 120.
Bagdette Café : la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 30 à 1 chance sur 15.
Baguette du Chêne Mou : la portée minimale passe de 4 à 3 cases, le bonus de coup critique passe de 5 à 7.
Bâton du Maître Zoth : le bonus de coup critique passe de 10 à 15.
Branche de l'Abrakleur Clair : le bonus de coup critique passe de 2 à 4.
Casque du Bitouf Aérien : passe du niveau 169 au niveau 154.
Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla : passe du niveau 170 au niveau 148.
Coiffe du Tynril : passe du niveau 184 au niveau 164.
Fuschia : la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 40 à 1 chance sur 30.
Les objets de dons (liés aux alignés d'un rang élevé, comme potions de phénix par exemple) fonctionnent correctement.
Les parchemins de recherches refonctionnent correctement.
Le taux de prospection nécessaire pour obtenir les ressources suivantes passe de 600 à 400 :

Noeud de l'Abrakleur clair
Coco du Bitouf aérien
Coquille du Kaskargo
Etoffe de Meupette
Tresse du Poolay
Barbe inexistante du Barbroussa
Touffe rousse du Flib
Humérus du Sparo
Rotule du Disciple Zoth
Mouchoir de la Gamine Zoth
Tibia du Guerrier Zoth
Braguette du Maître Zoth
Ecusson du Sergent Zoth
Talon d'achille de l'Abrakleur sombre
Coco du Bitouf sombre
Ecorce de Brouture
Ecorce de Chiendent
Ecorce de Floribonde
Ecorce de Fécorce
Ecorce de Nerbe
Faux menton du Bourbassingue
Jus de Ouassingue
Culotte à l'envers du Roissingue
Tourbe séchée de Tourbassingue
Corail usé
Corail Kouraçao
Corail Malibout
Corail Morito
Corail Passaoh
Pétale Kouraçao
Pétale Malibout
Pétale Morito
Pétale Passaoh
Coco du Bitouf des plaines
Boule polie
Coeur de pierre poli
Bec du Kido
Bâton du Kilibriss
Crinière fleurie
Monstres :
Le Péki Péki utilise correctement son sort de transposition.
Les monstres de l'île d'Otomaï présents dans l'Arbre Hakam n'agressent plus les joueurs.
Bitouf Aérien : les résistances élémentaires et les résistances à la perte de PA et de PM sont diminuées.
Meupette : l'agressivité de la Meupette en combat est augmentée.
Poolay : la portée et les effets du sort "Haleine de vers" sont diminués.
Le Kaskargo n'utilise désormais que le sort "Bave" comme sort offensif.
Kralamoure Géant : l'expérience gagnée en fin de combat est augmentée, le niveau du monstre est augmenté pour ne pas pénaliser les équipes dont le niveau est très important, les états "Lourdeur" et "Corrompu" sont correctement appliqués en début de partie pour tous les joueurs et pour une durée infinie, les résistances élémentaires sont augmentées, les résistances à la perte de PA sont augmentées.
Tentacule primaire : son comportement a été modifié pour qu'elle essaye d'attaquer une créature (ou un joueur !) dès qu'elle possède suffisamment de PA.
L'île d'Otomaï :
Suite aux résultats du sondage à propos de l'île d'Otomaï, nous avons décidé de simplifier son accès :

La probabilité de récupérer un Gros boulet sur les Raul Mops est augmentée.
Les pirates de l'île des Naufragés n'agressent plus les joueurs et sont moins puissants.
La quête "Le nouveau monde" est simplifiée.
La quête "L'île des naufragés" est simplifiée.
Le niveau des groupes de monstres de l'île des Naufragés est diminué.
Le niveau des groupes de monstes de la Plage de Corail est diminué.
Le niveau des pirates qui attaquent le bateau lors de l'accès à l'île des Naufragés est réduit.
Informations complémentaires :
L'île de Nowel sera fermée à partir du 15/01/08
Une erreur s'est glissée dans le DOFUS MAG numéro 1, le Kralamoure géant n'est pas le gardien du Dofus Ocre, mais était le gardien du Dofus Ocre.

Bien sympathique comme maj. Beaucoup de gens trouvaient les nouveaux objets trop faibles pour leur niveau, je crois que maintenant c'est plus approprié. Va falloir aller drop bientot pour certains^^, et aller voir ce que font ces objets.

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MessageSujet: Re: Petite maj   Jeu 17 Jan - 22:32

Citation :
Voici la liste des corrections et modifications apportées par la version 1.21.1 bêta 1 :

Client :
Les nouveaux membres ajoutés dans un groupe sont correctement cachés lorsque l'on cache les membres du groupe.
L'utilisation de la molette dans l'onglet "Percepteur" de l'interface de guilde ne cache plus certain éléments de l'interface.
Le bouton "Défaut" dans le menu des options fonctionne correctement avec toutes les options du jeu.
L'utilisation des potions d'enclos et de foyer de guilde lorsque le personnage ne possède pas de guilde, ne déclenche plus l'ouverture de l'interface de guilde.
Le joueur reçoit désormais un message d'avertissement lorsqu'il tente d'utiliser une potion de guilde sans faire partie d'une guilde.
L'interface des coffres (pour les maisons et les banques) est améliorée, un nouveau bouton permet de trier le contenu des coffres par date de dépôt, nom, prix de revente aux PNJ, type, poids, et quantité. Une nouvelle interface de recherche textuelle est également disponible depuis les coffres.
Les problèmes de chargement de carte incorrecte après un problème d'écran noir sont résolus.
L'état "content" des Obvijevans devient l'état "rassasié".
Optimisation du temps de chargement des cartes.
Lorsque des personnages Féca lancent une attaque de type magique de dos, leur cape n'est plus dupliquée visuellement durant l'animation.
Utiliser la molette de la souris dans les onglets Audio et Affichage du panneau des options ne fait plus défiler les options.
Dans l'interface de conquête, l'infobulle s'affichant au survol des villages est corrigée (le texte ne correspondait pas à l'état d'ouverture de la salle des prismes).
La liste des personnages ignorés est affichée correctement.
La sélection de quantité lors de l'achat d'objets aux PNJ ou dans les modes marchands prend désormais en compte le nombre de pods restants dans l'inventaire du joueur.
La sélection du nombre de répétitions lors de la création d'un objet prend désormais en compte le nombre d'ingrédients disponibles.
Cliquer sur une recette insère désormais tous les ingrédients nécessaires dans l'interface de craft.
Lors du survol des percepteurs dans l'interface de guilde, le propriétaire, la date de pose, la dernière personne ayant récolté le percepteur, la date de dernière récolte, et le délai avant la prochaine récolte, sont affichés.
Le client 1.21.1 bêta 1 peut être téléchargé uniquement via le protocole BitTorrent à cette adresse :
http://download.ankama.com/dofus/torrent(..)
Md5 : e7ec7b4ace275e9fa636329469b04293

Le serveur de test sera accessible à partir de 20h00 GMT+1.

Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=123851
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MessageSujet: Re: Petite maj   Ven 18 Jan - 11:19

Au final pas tant de changements importants. Juste celle sur les percos qui me parait pas mal utile. Combien de fois on doit attendre une heure à coté du dit perco pour pouvoir le récolter à l'heure.

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