Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rappel gestion des Mules

Aller en bas 
AuteurMessage
Wouaich
Admin
avatar

Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Rappel gestion des Mules   Lun 31 Déc - 14:42

Bat,

vite fait j'en ferait un officiel :

je constate plusieurs dérives sur la gestion des mules et leur entrée dans la guilde, certaines font déjà l'objet de débats sur le forum. Volià les rapides précisions avant que de statuer là dessus définitivement.

- Un personnage qui appartient a quelqu un, qui n'est pas de la guilde et qui serait utilisé sporadiquement par quelqu'un de la guilde, n'est pas ce que j'appelle une mule.
- Par conséquent son recrutement obéi aux règles de recrutements de la guilde (level, ali, etc)
-si pour des besoins ponctuels de drop ou d'xp on sollicite ce type de perso, il suffit simplement de le grouper rien ne justifie son entrée dans la guilde.
-Il existe des mules que je qualifierai de "mules guilde", on ne doit pas les piller, ressources, items ....
-Lorsque qu'on utilise une mule pour drop, on ne prends que ce que l'on vient de dropper et exceptionnellement une ressource en banque avec l'aacord d'un gradé de la guilde, enfin au moins que quelqu'un soir au courant.
-Lors de la cnx d'une mule on s'assure : que le familier soit nourri, de laisser suffisament de kamas pour des actions basiques, achat popos, poudre d'eni ....
-A la dcnx d'une mule on ne laisse pas un fami avec un pdv, le perso mort et surchargé, hormis les décos sauvages liés au jeu cela va de soit.
-Pour assurer le minimum vital d'une mule on peut se servir de ses kamas pour acheter poudre d'eni et popos de rappel, enfin tout ce qui fait le quotidien de n'importe quel perso. Les kamas récoltés durant les multiples scéances devraient suffir à gerer ça, pas besoin de pomper dans ses propres ressources si c'est bien géré.
-Il y a deux types de mules, les vraies te les fausses !! Les fausses étant celles créées par d'autres qui ne peuvent se co souvent, mais qui reviennent de tps en tps (ex sram tout puissant). Donc double précautions à l'utilisation, respect et on ne connecte jamais la mule sans s'assurer qu'elle est libre.

Merci de respecter ces consignes.

sujet vérouillé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rappel gestion des Mules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?
» [Partenaire] Rappel du personnel bénévole sur le JDR
» [Loi Royale] Gestion Héraldique des Seigneuries
» Rappel Sécurité
» Petit rappel pour les salaires!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Vie de la guilde :: -Les Codes de La StarGate Attitude--
Sauter vers: