Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

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 MAJ sorts

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Elessar
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MessageSujet: Re: MAJ sorts   Lun 24 Sep - 20:17

250 affraid mais si yen a trop ca fait baisser le cour du marché. Et ca c'est pas bon. Il me reste 1 maison a vendre. Quel est le noob qui va me la prendre si de nouvelles sont mises en ventes ?

Citation :
ou au contraire vous en ragiez, vous la haïssiez.....
Pour une fois que les devs lisent dans mes pensées.
Citation :
Nous tenons à nous excuser pour le retard que nous pris dans le
développement de cette extension, et pour les multiples reports que
nous vous avons imposés.
C'est pas un probleme je la voulais pas de toute manière.

Au secours mon parchottage n'est pas fini et j'ai pas encore investit assez dans les diams.
*se prend la tete, je vais finir sous les ponts clair*

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nico
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Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
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MessageSujet: Re: MAJ sorts   Lun 24 Sep - 20:18

et donc a quand la maj demain?
Question Question Question Arrow Arrow
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Elessar
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MessageSujet: Re: MAJ sorts   Lun 24 Sep - 20:21

oui Crying or Very sad

Jamais j'aurais été aussi patient pour une MAJ Razz

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Arhiman
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MessageSujet: Re: MAJ sorts   Mar 25 Sep - 13:03

Faut dire qu'on s'y attendait pas a ce qu'elle sorte maintenant la maj. J'ai jamais vu des beta qui durent un jour, qui change, qui redure un jour, qui rechange, ect...

Elou pour les parchos je suis pas pret non plus, j'en ai que 80 et majoritairement des petits. J'espérais au moins avoir de quoi faire les 50intel mais je suis pas a la moitié. Ils nous ont pris par surprise les roublards.
Si j'avais pas acheté mon amu j'aurais surement eu de quoi, mais la actuellement le parchottage il va attendre.

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flower Ne touchez pas aux fleurs sinon vous aurez affaire à moi!flower
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Wouaich
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MessageSujet: Re: MAJ sorts   Ven 28 Sep - 8:57

MAJ du 28/09

Sacrifice : les attaques au corps à corps sur un personnage sacrifié ne sont plus appliquées à la fois sur le personnage sacrifié et sur celui qui a lancé le sacrifice, mais uniquement sur le personnage qui a lancé le sacrifice.


Ouffff !!


Renvoi de sorts : le sort ne renvoie plus les attaques de type corps à corps.


haaaaa !!

Et c est pas fini les majs je pense ....

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Sknom
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MessageSujet: Re: MAJ sorts   Ven 28 Sep - 19:38

j'espere qu'ils vont bientot regler l'histoire de téléportation abusive parfois :s
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Gringor
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MessageSujet: Re: MAJ sorts   Ven 28 Sep - 19:45

Normalement cela a été fait :

Citation :
lichen
Admin.

Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 28/09/07 :

Sorts :
Ronces Agressives : le sort peut désormais être lancé une fois par cible durant un même tour.

Tir Critique : les effets du sort durent 5 tours.

Pile ou Face : les dégâts en coup critique au niveau 3 sont corrigés.

Coagulation : les effets du sort s'appliquent sur la bonne cible lorsque le sort est lancé sur un allié.

Souffle : la ligne de vue du sort est retirée.

Sacrifice : les attaques au corps à corps sur un personnage sacrifié ne sont plus appliquées à la fois sur le personnage sacrifié et sur celui qui a lancé le sacrifice, mais uniquement sur le personnage qui a lancé le sacrifice.

Renvoi de sorts : le sort ne renvoie plus les attaques de type corps à corps.
Monstres :
Les zones d'agression sont désormais actives sur les monstres de l'île d'Otomaï.

Les monstres qui disposent d'une portée minimale pour invoquer peuvent invoquer correctement lorsqu'ils sont au corps à corps des ennemis et passent correctement leur tour.
Zones :
Ile des Naufragés : la réapparition des monstres est plus rapide.
Objets :
La clef de la Grotte Hesque est disponible sur les monstres de l'île d'Otomaï.

La clef de la Grotte Hesque peut être fabriquée par les Bricoleurs.

Les prismes de conquête peuvent être confectionnés par les bricoleurs.

Le niveau de la potion bulbique est corrigé.

Les potions d'enclos de Guilde peuvent être fabriquées par les alchimistes.

La recette des potions de foyer de Guilde est simplifiée.

La recette de la Geloture est corrigée.
Divers :
Les personnages ne sont plus téléportés aléatoirement en combat sur une de leurs positions de départ.

Le nombre d'emplacements des coffres de maisons est fixé à 80 pour les coffres qui ne disposaient que de 30 emplacements.

Le zaap de l'île d'Otomaï n'est plus utilisable par les personnages qui n'ont pas fait la quête pour arriver sur l'île d'Otomaï.
Forgemagie :
Les runes de type "Ra" et "Pa" peuvent désormais être confectionnées en concassant des runes classiques (100 runes classiques permettent de créer 1 rune de type "Pa" et 5 runes "Pa" permettent de créer une rune "Ra").
Montures :
Les montures et les objets d'élévage sont de nouveau visibles dans les enclos.

Posté le 27/09/2007 à 15:43:40
lichen
Admin.

Invocations :
Les invocations gagnent 1 % de bonus pour les sorts de soin par niveau de l'invocateur (elles profitent toujours de 1 % de bonus aux dommages par niveau de l'invocateur mais les bonus de dommages en pourcentage n'affectent plus les soins).

Posté le 27/09/2007 à 16:32:41

_________________
Gringor, mais pourquoi est-il si méchant ?????


Gringor, pour vous c'est tous les jours qu'il se décarcasse !
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kevinix
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MessageSujet: Re: MAJ sorts   Sam 29 Sep - 14:29

vous vous pleignez mais les crâs sont toujours aussi nul...
Je n'ai plus flèche cinglante, la pano de classe est pourrite, tir éloigné je l'ai pas pendant 2 tours c'est la grosse m**** et j'en passe....
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Elessar
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MessageSujet: Re: MAJ sorts   Sam 29 Sep - 20:49

ben qu'est ce que je devrais dire alors.

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MessageSujet: Re: MAJ sorts   

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